dimanche 1 juin 2014

Iscomigoo et les chaussures Mizuno part 2

Iscomigoo vous avait parlé ici de son attachement à aux chaussures de trail Mizuno :
Cet après-midi, focus sur d'autres chaussures de running Mizuno. Toujours plus de chaussures de running.
J'ai choisi ces chaussures parce que je trouve que les couleurs les rendent intéressantes. Jamais je n'achèterai des chaussures fluo fluo, je trouve que ça fait fille qui veut se la jouer pro. Mais là c'est coloré sans trop. Oui j'aime beaucoup les couleurs. Sans tomber dans le gnangnan ce sont, je trouve, des couleurs tendres et jolies.
Par ordre de préférence des chaussures de running que j'aime le moins à celles que j'aime le plus.


Un peu trop futuriste pour moi le mix bleu-noir mais les couleurs seules sont coolos.


J'aime beaucoup l'association des deux couleurs et je trouve le gris très beau mais je n'aime pas trop les couleurs foncés pour les chaussures de course.

Le bleu-violet est vraiment ce que je préfère et puis j'aime bien le grillage sur la chaussure. J'ai toujours eu du grillage sur mes chaussures de running. 


Je n'aime pas tant les sortes d'éclairs Power Rangers mais j'aime vraiment le vert-bleu clair et le rose-orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire